Les injections sont généralement effectuées à l’aide d’une canuleet sont relativement indolores. L’ensemble de la procédure prend généralement moins de 30 minutes et se réalise en ambulatoire, signifiant que le patient reprend le cours de sa journée immédiatement après la séance.
Pour commencer, le Dr Hanan nettoie soigneusement votre peau avec une solution antiseptique, puis effectue une anesthésie locale. Une fois l’anesthésie effectuée l’acte est quasi indolore.e. Le nombre d’injections dépend de vos objectifs individuels et des résultats souhaités.
Le Dr Hanan préconise de faire les injections en deux sessions espacées de 15 jours, pour ne pas surcharger les fesses de produits et donc éviter les inflammations qui peuvent arriver si trop de produit est injecté en une fois. Le Dr Hanan injecte au maximum 8 seringues par côté en une seule fois.
Après avoir administré le produit, le Dr Hanan masse la zone pour s’assurer que l’acide hyaluronique est uniformément réparti dans les fesses. Une fois cela fait, vous pourrez constater une amélioration immédiate du volume et de la forme de vos fesses. Des ecchymoses peuvent se former dans la zone de traitement immédiatement après l’injection, mais ces effets secondaires devraient disparaître en quelques jours.